Retour aux sources

par Claude Heitz | Abandon de poste | 14 août 2021



Après quelques semaines d'absence, me voilà de retour sur le blog et bientôt sur les chemins de la région, du moins je l'espère. Cela fait plus d'un mois que je suis privé de randonnée, en raison d'une grosse douleur dans ma jambe droite, une fois de plus !



Chat à l'oreille cassée
L'oreille cassée.


Quelques jours d'hospitalisation, puis retour à la maison. Maintenant, il me faut être patient, et recommencé à marcher tout doucement autour de chez moi, chaque jour un peu plus et attendre d'être complètement rétabli. Les premiers temps, j'ai réussi à faire quelques centaines de mètres. Le troisième jour près de 3 km. J'allonge la distance de mes promenades chaque fois un peu plus. Bien qu'il y ait toujours une douleur persistante, mon moral, tombé au plus bas, remonte au même rythme que les kilomètres défilent. Mais pour l'instant, les premiers mètres ne sont pas les plus simples.



La vieille charrue
La vieille charrue abandonnée.


Il me reste encore du chemin à faire, avant que je ne puisse reprendre le circuit des sources de Zittersheim, de l'endroit où j'ai dû l'abandonner et stopper net la rando.



[full_width]
Retour aux sources Retour aux sources Reviewed by claude on 10:17 Rating: 5

Aucun commentaire

Si vous avez des remarques ou des suggestions à me faire part,
n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Le message sera publié après modération :